L’automne est à nos portes! Les jolis teintes rousses des arbres, un bon chaï latte aux épices piquantes, des couvertures chaudes et enveloppantes, le vent qui souffle et les feuilles qui virevoltent dans les airs….c’est le portrait parfait des journées automnales. Pour en profiter pleinement, vous pouvez ajouter dans votre cour des appareils qui vous permettront de profiter amplement de ces belles journées tout en restant un peu plus au chaud.

LES FOYERS EXTÉRIEURS

Saviez-vous que TOUS les foyers à gaz à zéro dégagement de la compagnie Valor peuvent être convertis en foyers extérieures grâce à leur trousse de conversion (GV60CKO)? Emportez le confort de votre foyer à gaz Valor à l’extérieur, il fournira le type de chaleur qu’il vous faut à vous et à votre famille pour remplacer la fraîcheur extérieure par de la chaleur rayonnante qui procure du confort. Brûlant 100 fois plus que le bois, ceci représente une option énergétique efficace pour de la chaleur extérieure constante et rayonnante.

Fait d’acier inoxydable brossé résistant aux intempéries, le Galaxy 48 de Napoleon offre le summum de la durabilité extérieure et de la beauté. Recréez des airs de feu de camp en ajoutant un ensemble de bûches de bois flotté peint à la main. De plus, il est muni d’un déflecteur en verre pour assurer son fonctionnement dans des conditions venteuses et d’une soupape de sécurité qui coupe l’alimentation en gaz si la flamme s’éteint.

LES TABLES DE FEU DE OUTDOOR GREATROOM

Si vous aimez passer du temps à relaxer sur votre terrasse mais que vous êtes toujours à la course, une table de feu est la meilleure option pour maximiser votre temps malgré un horaire rempli. Tandis qu’un feu de camp prend du temps et nécessite d’une certaine habileté pour que le feu soit réussi, une table de feu au propane ou au gaz naturel s’allume en un rien de temps et s’éteint sans dégager de la fumée désagréable.

La compagnie Outdoor GreatRoom offre des tables de feu avec des couleurs, formes et grandeurs variés. Vous trouverez certainement une table qui s’harmonise parfaitement au design de votre cour car le fun commence au coucher du soleil.

LE CHAUFFAGE RADIANT DE BROMIC

Si vous avez un espace limité et que vous êtes dans l’impossibilité d’installer un chauffage au mur, optez pour un chauffage extérieur portable. Facile à déplacer et puissant, le radiateur Tungsten Smart-Heat Gas Portable est en mesure de créer des espaces extérieurs chauffés et invitants pratiquement n’importe où grâce à son brûleur en céramique à haute intensité qui fournit une chaleur optimale avec un minimum de perte.

Si vous avez moins de contraintes, le radiateur électrique extérieur de Bromic peut être utilisé dans des espaces extérieurs semiclos tout en offrant des niveaux optimaux de confort de chauffage. La série de chauffages électrique Tungsten Smart-Heat™ offre des performances élevées en termes de chaleur radiante tout en ayant un look industriel raffiné.

Finalement, vous avez la série Platinum Smart-Heat qui a été conçue avec l’idée d’un produit haut de gamme et axé sur le style. Développée pour les bas plafonds dans des espaces semiclos, la série Platinum émet un minimum de lumière de manière à s’intégrer dans le décor.

BONUS: LES CUISINES EXTÉRIEURES

Cet automne, regardez la finale de la coupe Stanley avec votre famille et vos amis dans votre cour. Apportez votre TV dehors et cuisinez un buffet dans votre cuisine extérieure.

Le choix des matériaux est ici un point très important. Puisque la cuisine vivra sous les intempéries, il faut s’assurer que son usure naturelle ne sera pas devancée par un mauvais choix de revêtements. Choisissez des matériaux durables tels que l’aluminium de qualité marine de calibre épais des cuisines Urban Bonfire, du Polyéthylène haute densité des cuisines Station Grill ou du mélange d’acier galvanisé et d’acier inoxydable de la collection Oasis de Napoléon.

En fait de préparation des aliments, assurez-vous de prévoir suffisamment de comptoirs de travail, vous pourrez créer votre cuisine sur mesure avec un petit évier pour laver les fruits et légumes, un petit réfrigérateur pour garder vos aliments au frais ou un fût à bière si vous êtes dans une ambiance festive, les options de configuration sont presque illimitées.

ASTUCE: L’automne est le moment idéal pour l’achat et l’installation de votre cuisine extérieure. En plus de pouvoir en profiter durant l’automne, vous serez les premiers à en profiter l’année prochaine.

Et vous quel est votre truc pour profiter de votre cour pendant l’automne?

Vous avez des questions ou commentaires concernant cet article?

Pin It on Pinterest

Share This